LOCATION APPARTEMENT FRONT DE MER MIDDELKERKE

Conditions de location

1. RESERVATION

Vous confirmez la réservation par mail. La réservation est ferme pour le locataire et implique également une acceptation des conditions générales.

2. PAIEMENT

La réservation ne devient ferme et définitive dans le chef du bailleur qu’après versement d’un acompte de 40% du montant total de la location. Cet acompte doit être effectué endéans les 10 jours de la réservation, par virement sur le compte de:

  • De Ridder - Van Damme
  • IBAN BE73 0018 5478 1860

Le solde du montant de la location et la garantie (150 EUR) doivent être payés intégralement au plus tard 6 semaines avant le début du séjour, également au moyen d’un virement bancaire.

Les réservations qui sont effectuées endéans les 6 semaines qui précèdent la période de location, doivent être payées intégralement endéans les 10 jours qui suivent la réservation et en tous cas avant le début de la période locative.

3. GARANTIE

La garantie sert en premier lieu à couvrir les frais éventuels qui découleraient de dommages directs ou indirects occasionnés à l’habitation ou à son contenu. Il y sera aussi fait appel pour couvrir les demandes du bailleur suite au non-respect par le locataire des conditions de location.
Au cas où la garantie serait insuffisante par rapport aux dommages subis, le bailleur est encore en droit d’exiger un dédommagement supplémentaire du locataire.
Le remboursement de la garantie ne constitue pas une reconnaissance automatique de la part du bailleur, qu’aucun dommage n’a été occasionné au bien.
La garantie ne peut à aucun moment être considérée comme le paiement d’une partie du montant de la location ou un acompte sur celui-ci.

4. NETTOYAGE

Le locataire doit faire un nettoyage minimum:

  • Passer les pièces à l’aspirateur
  • Nettoyer la cuisine, salle de bains et les toilettes avec de l’eau et du savon
  • Vider le frigo et nettoyer si besoin
  • Vider toutes les poubelles
  • Déposer les ordures, le verre et le papier dans la cave (on peut trier)

Si l’appartement n’est pas nettoyé suffisamment, le coût du nettoyage sera déduit de la garantie.
Si vous ne pouvez pas faire le nettoyage, merci de demander l’autorisation au propriétaire. Un coût de 75 euro sera prix en compte pour le nettoyage.

5. DISPOSITIONS DIVERSES

5.1 Entrée dans l’appartement

Les périodes locatives:

  • Semaine (7n): vendredi 16h – vendredi 12h
  • Weekend (3n): vendredi 16h – lundi 12h
  • Midweek (4n): lundi 16h – vendredi 12h

A l’arrivée, le propriétaire sera présent et vous donnera les clés et lors du départ les clés déposées à un endroit précisé par le bailleur.
Veuillez informer le propriétaire de l’heure de l’arrivée estimée (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Si le locataire devait emporter les clés par mégarde, il est tenu d’en avertir immédiatement le bailleur. Les clés seront ensuite restituées le plus rapidement possible, par envoi express et recommandé.

L'appartement est non-fumeur et les animaux domestiques ne sont pas acceptés.

5.2 Utilisation du contenu, perte ou bris

Le contenu ne peut présenter à la fin du séjour d’autres traces que celles d’une usure acceptable dans le cadre d’un usage normal des biens, auquel ils sont destinés.
La perte ou le bris qui compromettent l’usage ultérieur de l’habitation doivent être immédiatement signalés, de sorte que le bailleur puisse pourvoir à leur réparation ou à leur remplacement dans les délais.
Le locataire est tenu de faire attention quand il ouvre 2 fenêtres au même temps parce que les portes peuvent claquer (et les vitres pourraient se casser) à cause du vent fort à la mer.

5.3 Systèmes d’évacuation

Il es absolument interdit au locataire de jeter des objets dans les lavabos, douches, toilettes ou éviers qui pourraient boucher le système d’évacuation ou qui ne ressortent pas de l’emploi quotidien auquel ces installations sont destinées.
Normalement les produits d’entretien corrects sont disponibles dans l’habitation.

5.4 Animaux domestiques

Sauf autorisation explicite du bailleur, les animaux domestiques sont interdits. En cas d’autorisation du bailleur, l’animal domestique doit être sorti dans la nature pour faire ses besoins, de manière à préserver l’état impeccable du domaine.
Au cas où la location n’est pas laissé dans un état impeccable, les frais engendrés par un nettoyage spécial seront déduits de la garantie.

5.5 Tranquillité du voisinage

Il est très important de préserver au maximum le repos et la tranquilité dans le batiment. Veuillez utiliser la ratio et la télé avec précaution et avec un niveau de bruit destiné à un entourage immédiat.

5.6 Parking privé pour la voiture

Il y a un parking privé à 100m. La clôture peut être ouverte sans clé. Quand vous quittez, il faut remettre la clôture afin d’éviter qu’une autre voiture prendra cette place. A la fin de votre période de location, vous devez libérer l’emplacement pour les locataires suivants.

5.7 Garage

Vous pouvez utiliser un garage privé dans le bâtiment. Cependant, il est interdit d'y placer une voiture.
Vous pouvez utiliser tout ce qui se trouve dans le garage, à l’exception de ce qui se trouve dans l’armoire verrouillée ou verrouillée.

Le garage ne peut être utilisé que comme lieu de stockage.

© Location appartement front de mer Middelkerke
Design & développement wexpose